top of page

L'histoire complète

Image by Josh Rangel

En quelques mots

Untitled design - 2021-12-17T101847.891.png
Untitled design - 2021-12-17T101847_edited.jpg

Mon signe solaire est BALANCE et mon signe lunaire est CANCER. Parmi beaucoup d'autres choses, cela signifie que je suis une personne gentille, amicale, attentionnée, qui plaît aux gens. Mon signe ascendant est SCORPION, donc toute ma vie est gouvernée par Pluton en Scorpion dans la 12e maison; une vie pleine de croissance personnelle et de transformation, en particulier en ce qui concerne les questions de spiritualité, d'imagination, de fantaisie et des royaumes éthérés.

 

Je suis un SkieuSE. J'ai été initiée au ski à l'âge de 4 ans. C'était notre sport familial en grandissant et j'ai continué l'activité en l'enseignant à mes propres enfants tout récemment. Je ne suis pas amateure de course ou de compétition, mais j'aime une piste bleue constante pour admirer de beaux paysages.

 

Je suis une VoyageuSE du monde.  J'ai passé les 20 premières années de ma vie à grandir dans la province maritime canadienne du Nouveau-Brunswick. Ensuite, j'ai passé les dix années suivantes de ma vie à vivre dans plus de 9 villes différentes en Europe et au Canada. J'ai toujours envie d'explorer, mais seulement pour de courtes visites, mes journées nomades sont révolues depuis longtemps.

 

Je suis mariée à un Bélier et je suis la RE d'un Scorpion et d'une paire de jumelles Gémeaux. J'ai vécu mon éveil spirituel après la naissance de mes enfants puis, j'ai aussi retrouvé mon côté créatif de l'enfant en moi.

 

je suis une artiste. Dès mon plus jeune âge, j'ai été captivée par les arts de la scène. Après l'école secondaire, j'ai étudié la production vidéo et télévisuelle. J'ai travaillé pour divers studios de cinéma et de télévision dans la vingtaine. J'ai écrit un pilote de sitcom pour CBC et j'ai créé une série animée pour ma Chaîne Youtube sur l'Astrologie. J'étudie actuellement la compétence du doublage.  

Untitled design - 2021-12-17T101847.891.png

Je suis quelqu'un qui est très à l'écoute de mes émotions et compatissant aux sentiments des autres. Je peux généralement ressentir ce que les autres ressentent et parfois ce qu'ils pensent. J'avais l'habitude de penser que je ne faisais que comprendre, mais il m'a fallu des décennies pour découvrir que cela s'appelait être intuitiVE et psychiquement consciente.

 

J'aime essayer de nouvelles choses et j'ai un palet aventureux. J'adore siroter du thé, surtout du thé chaet j'aime la cuisine asiatique, en particulier l'Indien. Même lorsque je cuisine à la maison, j'aime utiliser une grande variété d'herbes et d'épices.

 

ET bien sûr,

Je suis une ASTROLOGUE, SPIRITUALISTE et EMPATHE. J'aime la vie. J'ai l'impression d'avoir vécu de nombreuses vies, même dans celle-ci. À l'avenir, j'ai hâte de vous rencontrer pour voir exactement où je peux vous être utile.

 

Rachel Ames

bottom of page

top of page

The Full Story

Image by Josh Rangel

In a nutshell,

Untitled design - 2021-12-17T101847.891.png
Untitled design - 2021-12-17T101847_edited.jpg

I’m a Libra sun and Cancer moon. Among many other things, this means; I am a kind, friendly, caring, people pleaser. I am a Scorpio Rising, so my whole life is Ruled by Pluto in Scorpio in the 12th house; a life full of personal growth and transformation especially when it concerns matters of spirituality, imagination, fantasy and the ethereal realms.

 

I am a Skier. I was introduced to skiing at the age of 4 years old. It was our family sport growing up and I've continued the activity by teaching it to my own children just recently. I'm not into racing or competing, but I like a steady blue trail amongst beautiful scenery.

 

I’m a world traveler.  I spent the first 20 years of my life growing up in the Maritime Canadian Province of New Brunswick. Then I spent the next ten years of my life living in over 9 different cities around Europe and Canada. I still yearn to explore, but only for short visits, my Nomadic days are long over.

 

I am married to an Aries and I am a Mother of a Scorpio and a pair of Gemini twins. I went through my spiritual awakening after my children were born, I also re-established my inner child's creative side.

 

I am an entertainer. From a very young age I have been captivated by the performing arts. After High school I studied Video and Television Production. I worked for various film and television studios in my 20's. I wrote a sitcom pilot for CBC, and I created an animated series for my YouTube Channel about Astrology. I am currently studying the skill of Voice Acting.  

Untitled design - 2021-12-17T101847.891.png

I am someone who is very in tune with my emotions and sympathetic to others' feelings. I can usually feel how others are feeling and sometimes what they're thinking. I used to think I was just understanding, but It took me decades to discover that this is known as being intuitive and psychically aware.

 

I love trying new things and have an adventurous palette. I love sipping on tea, especially chai and love asian cuisine, especially Indian. Even when cooking at home, I like to use a wide variety of herbs and spices.

 

AND of course,

 

I’m an AstrologerSpiritualist and Empath. I love life. I feel like I've lived many lifetimes even within this current one. In the future, I am looking forward to meeting with you to see just where I can be of assistance.

 

As above so below,

 

Rachel Ames

bottom of page