top of page
Astrological signs on ancient clock Torre dell'Orologio, Venice, Italy. Medieval Zodiac wh
Image by Josh Rangel

Pourquoi l'Astrologie?

L'astrologie est un domaine d'étude sans limites. En observant le ciel, on peut commencer à démêler notre état naturel et le but que nous nous apportons à travers le temps. Plus nous l'explorons profondément, plus haute notre ascension. L'astrologie est un outil qui peut être utilisé comme une carte routière, une application GPS ou un guide spirituel personnel. Lorsque nous nous sentons perdus, incertains ou découragés par la vie, c'est vers elle que nous nous tournons. Cela nous rappelle que tout a une raison et qu'il y a toujours une voie à suivre.

Nous avons tous un chemin unique devant nous. J'ai hâte de vous guider à travers lui!

Looking Through Telescope

Mission

J'utilise les principes modernes de l'astrologie (tropicale et évolutive) que je personnalise dans mon approche de chaque séance individuelle. Ma mission est d'apporter clarté, confirmation et réconfort à ceux qui en ont le plus besoin.

Vision

Comme une empreinte digitale, chacun a un tableau exclusif. En interprétant ces tableaux, on peut déterminer comment vivre les mêmes expériences de manière plus consciente, pratique et positive. Grâce à ces interprétations, on peut vivre authentiquement et par la suite prendre plus d'autorité sur sa vie. 

 

Zodiac Chart
bottom of page

top of page
Astrological signs on ancient clock Torre dell'Orologio, Venice, Italy. Medieval Zodiac wh
Image by Josh Rangel

Why Astrology?

Astrology is a boundless field of study. By observing the sky, one can begin to unravel our natural state and the purpose we bring to one another throughout time. The deeper we explore it, the higher we ascend. Astrology is a tool that can be used like a road map, a GPS application or a personal spirit guide. When we feel lost, uncertain or discouraged with life, it's there for us to turn to. It reminds us that everything is for a reason and there's always a way forward.

We all have a unique path ahead of us. I look forward to guiding you through it!

Looking Through Telescope

Mission

I use modern principles of astrology (tropical and evolutionary) that I customize in my approach to every individual session. My mission is to bring clarity, confirmation and comfort to those whom need it the most.

Vision

Like a fingerprint, everyone has an exclusive chart, by interpreting these charts, one can determine how to undergo the same experiences in more mindful, practical and positive manners. Through these interpretations, one can live authentically and subsequently take more authority over their lives. 

 

Zodiac Chart
bottom of page