top of page
Astrological signs on ancient clock Torre dell'Orologio, Venice, Italy. Medieval Zodiac wh
Image by Josh Rangel

FAQ

Questions fréquemment demandées:

Quel genre d'astrologue êtes-vous ?

J'étudie et utilise l'astrologie occidentale moderne; également connue sous le nom d'astrologie tropicale. L'astrologie tropicale met en évidence l'analyse définitive d'un thème natal et l'utilisation de techniques de chronométrage pour délimiter les parties de votre vie qui sont bénéfiques pour votre croissance personnelle ; à quels transits il sera important de prêter attention et quels sujets ils amélioreront. 

 

Que puis-je faire pour tirer le meilleur parti d'une lecture?

Une lecture optimale de l'astrologie doit être lue au moyen d'une conversation. Avoir un échange tels que des questions ou des réponses de confirmation de mes clients lors de la lecture rend l'expérience beaucoup plus enrichissante. Il serait avantageux pour le client s'il arrivait à la lecture avec quelques sujets et questions à l'esprit afin que nous puissions travailler ensemble de manière productive pour voir quels domaines de votre vie nécessitent une attention et comment les améliorer. 

Peux-tu vraiment voir mon avenir ?

L'astrologie est utilisée pour identifier des thèmes ou des sujets spécifiques survenant à certains moments de votre vie, décrivant comment ces circonstances vous affecteront personnellement. Je ne peux jamais vous dire que quelque chose de très précis se produira très certainement à un moment très précis. Cependant, je peux vous donner une certaine validation de ce que vous vivez actuellement et un peu d'espoir pour l'avenir, ou anticiper les obstacles ou les leçons à venir que vous pourriez avoir à endurer. Par exemple; si Pluton est actuellement au carré de votre Pluton natal en transitant par votre quatrième maison dans le signe du Capricorne ; Je vais vous demander comment est votre vie à la maison. Votre maison fait actuellement l'objet de profondes rénovations ? Je peux voir que cela a été une lutte énorme et qu'elle a peut-être mis à rude épreuve la vie de famille et votre mariage. Je peux aussi voir que cela finira par devenir plus facile (vers tel mois et telle année). Cela vaudra toute la lutte quand ce sera fini (vers tel mois et telle année). Pluton détruit, mais effectue également d'énormes transformations et vous donnera peut-être l'occasion de créer une toute nouvelle maison, vous laissant vous sentir beaucoup plus fort et plus autonome en traversant tout ce chaos. 

J'aime la façon dont l'astrologie valide nos sentiments et nos luttes. Sans cette validation, on peut avoir l'impression que nous sommes un échec, nous donnant un lourd sentiment de chagrin ou se demander si nous devrions même continuer. La façon dont l'astrologie nous montre qu'il y a une raison pour laquelle nous avons dû passer par toutes ces leçons rend nos vies plus importantes et nous encourage à continuer. Je crois qu'il y a un Dieu et je crois qu'il nous aime et qu'il a un plan pour chacun de nous. 

Lisez-vous les cartes des enfants?

Je ne lis pas les dossiers complets des enfants pour les parents. Je peux discuter du placement de la Lune et du Soleil d'un enfant avec ses parents, car c'est une fenêtre fiable sur ce qu'une personne a besoin de ressentir pour être en SÉCURITÉ et HEUREUX. En tant que parent moi-même, je sais que ce sont les deux choses que vous voulez le plus pour votre enfant : qu'il ne soit pas en danger et qu'il ne se sente ni triste ni misérable. Je crois que le soleil dans notre thème représente la figure paternelle dans nos vies et où nous ressentons le plus de joie et quelles qualités personnelles nous voulons partager publiquement. Je crois que la lune dans notre thème représente la figure maternelle dans nos vies et où nous nous sentons le plus à l'aise, confortable et en sécurité. La lune est une bonne indication du type d'environnement familial dans lequel ils s'épanouiront. Le soleil est une bonne indication du type de sports, de passe-temps ou d'activités qu'ils apprécieront le plus. Les activités parascolaires sont tout aussi importantes que l'environnement familial, car cela leur donnera un sentiment de confiance s'ils peuvent trouver une activité préférée pour exprimer leurs talents ou leurs intérêts. Laisser ce domaine inexploré tôt dans la vie pourrait potentiellement ouvrir des portes à des problèmes sur la route. 

Déclaration d'éthique :

J'utilise l'astrologie comme un outil pour étudier le calendrier et les cycles naturels du monde qui nous entoure. Je le comprends suffisamment pour servir le public avec. Je ne peux donner des lectures qu'aux personnes qui le souhaitent. Je ne viole jamais la vie privée des clients ou de quiconque dans leur vie. Je peux enregistrer la lecture, mais seulement si j'ai votre consentement au préalable. Si vous consentez à ce que votre lecture soit enregistrée, je ne vous enverrai l'enregistrement et ne le supprimerai qu'après que vous aurez confirmé que vous l'avez reçu. Dans une  consultation astrologique, j'utilise d'anciennes techniques de chronométrage et d'évaluation de cartes, reliant ces informations au client. Le meilleur résultat possible d'une consultation est d'assurer au client que les moments difficiles ne durent pas éternellement. Je vise à les soulager des pressions négatives que la vie leur a imposées en validant leurs luttes et en mettant en évidence les aspects les plus positifs et prometteurs de leur vie. Je veux toujours que le client s'éloigne de la lecture en se sentant plus optimiste pour l'avenir et reconnaissant pour ce qu'il a appris dans le passé. Je veux montrer au client comment ces leçons peuvent lui être utiles, ainsi qu'à d'autres personnes dans sa vie, de manière positive. 

Je ne suis ni psychologue ni médecin, donc les informations fournies lors de la consultation ne constituent pas et ne sont pas destinées à constituer des conseils médicaux, juridiques ou financiers. Toute préoccupation que vous avez concernant ces problèmes doit être examinée par un fournisseur de ces services. 

Ces sessions sont-elles confidentielles et mes informations sont-elles protégées ?

Oui et oui. Votre vie privée est importante pour moi et je respecte les informations qui me sont fournies afin que je puisse fournir des services. Ce qui est dit en séance reste en séance. S'il vous plaît voir ma politique de confidentialité pour plus d'informations.

Politique de remboursement:

  • Absence à la présentation prévue : aucun remboursement.

  • Je me réserve le droit de refuser le service à quiconque à tout moment.

  • Je me réserve le droit d'envisager des remboursements au cas par cas.

bottom of page

top of page
Astrological signs on ancient clock Torre dell'Orologio, Venice, Italy. Medieval Zodiac wh
Image by Josh Rangel

FAQ

Frequently asked questions:

What kind of astrologer are you?

I study and use modern, western astrology; also known as tropical astrology. Tropical astrology, highlights definitive analysis of a birth chart and the use of timing techniques to delineate what parts of your life are beneficial to your personal growth; which transits will be important to pay attention to; and what topics they will enhance. 

 

What can I do to make the most out of a reading?

An optimal astrology reading should be read by way of having a conversation. Receiving engagement such as questions or confirmative responses from my clients during the reading makes the experience much more enriching. It would benefit client if they came into the reading with a few topics and questions in mind so that we can productively work together to see what areas of your life need attention and how to improve them. 

Can you really see my future?

Astrology is used to identify concentrated themes or topics occurring at certain times of your life, describing how those circumstances will personally affect you. I can never tell you that something very specific will most certainly happen at a very specific time. However, I can give you some some validation of what you're currently experiencing and some hope for the future, or heads up for any upcoming obstacles or lessons that you may have to endure. As an example; if Pluto is currently squaring your natal Pluto by transiting your fourth house in the sign of Capricorn; I will ask you how your home life is. Is your house undergoing some deep renovations at the moment? I can see that it's been a huge struggle and possibly putting a huge strain on family life, and your marriage. I can also see, that it will eventually become easier (around this month and year). It will be worth all of the struggle when it's over (around this month and year). Pluto destroys, but also makes huge transformations and will possibly give you an opportunity to create a whole new home, leaving you feeling much stronger and more empowered by going through all of that chaos. 

I love the way Astrology validates our feelings and struggles. Without this validation, one can feel like they're a failure, giving them a heavy sense of grief or wondering if they should even continue. The way astrology shows us that there's a reason why we had to go through all of these lessons, makes our lives feel more important and encourages us to keep going. I believe there is a god, and I believe he loves us and has a plan for each of us. 

Ethics Statement:

I use astrology as a tool to study the timing and natural cycles of the world that surrounds us. I understand it adequately enough to serve the public with. I can only give readings to people who want them. I never violate the privacy of clients or anybody else in their lives. I can record the reading but, only if I have your consent first. If you consent to your reading being recorded, I will only send the recording to you and subsequently delete it after you confirm that you have received it. In a  astrological consult, I use ancient timing techniques and chart evaluation, relating that information back to the client. The best possible outcome of a consultation is to assure the client that tough times don't last forever. I aim to relieve them of the negative pressures that life has given them by validating their struggles and highlighting the more positive and promising aspects of their life. I always want the client to walk away from the reading feeling more hopeful for the future and grateful for what they have learned in the past. I want to show the client how these lessons can serve them and other people in their lives in positive ways. 

I am not a psychologist nor a medical doctor, therefore the information provided in consult does not, and is not intended to, constitute as medical, legal, or financial advice. Any concerns that you have pertaining to these issues should be considered through a provider of those services. 

Are these sessions confidential and is my information protected?

Yes, and yes. Your privacy is important to me and I respect the information provided to me in order for me to provide services. What’s said in session stays in session. Please see my privacy policy for more information.

Refund Policy:

  • No show: no refund.

  • I reserve the right to refuse service to anyone at anytime.

  • I reserve the right to consider refunds on a case by case basis.

bottom of page