top of page
Astrological signs on ancient clock Torre dell'Orologio, Venice, Italy. Medieval Zodiac wh

Je respecte votre vie privée et m'engage à la protéger. Le but de cette politique de confidentialité est de vous informer des informations que je peux collecter en utilisant ce site Web et de la manière dont elles peuvent être utilisées. Nous pouvons collecter des informations personnelles vous concernant telles que votre nom ou votre adresse e-mail. Par exemple, vous pouvez soumettre volontairement des informations au site Web en remplissant un formulaire d'admission ou en soumettant un formulaire de contact.

Nous pouvons utiliser les informations collectées de la manière suivante :

  • Rendre des services au client

  • Pour exploiter et maintenir le site Web et pratiquer les opérations ;

  • Pour vous envoyer des communications administratives, telles que des e-mails administratifs, des e-mails de confirmation, des avis techniques, des mises à jour sur les politiques ou des alertes de sécurité ;

  • Pour répondre à vos commentaires ou demandes de renseignements;

  • Pour vous fournir une assistance utilisateur ;

  • Pour traiter le paiement des achats que vous effectuez via le site Web ; ou,

  • Pour partager des fichiers de contenu astrologique après avoir obtenu le consentement

 

CONFIDENTIALITÉ

Toutes les informations partagées lors de la session sont confidentielles et ne seront partagées que dans le cas d'une question juridique telle que la déclaration obligatoire. Vos fichiers physiques sont stockés en toute sécurité sur mon Drive pendant trois mois après la session.


UTILISATION DES RENSEIGNEMENTS PERSONNELS PAR DES TIERS

Nous pouvons partager vos informations avec des tiers lorsque vous nous autorisez explicitement à partager vos informations.

De plus, le site Web peut utiliser les services de fournisseurs de services tiers sous divers aspects du site Web. L'utilisation de vos informations personnelles par chaque fournisseur de services tiers est dictée par leurs politiques de confidentialité respectives. Le site Web utilise actuellement les fournisseurs de services tiers suivants :

Google Analytics - ce service suit l'utilisation du site Web et fournit des informations telles que les sites Web de référence et les actions des utilisateurs sur le site Web. Google Analytics peut capturer votre adresse IP, mais aucune autre information personnelle n'est capturée par Google Analytics. PayPal– ce service est utilisé pour servir notre plate-forme de commerce électronique. A aucun moment vos informations bancaires ne sont transmises au Site. Nous recevons uniquement les informations utilisées pour l'exécution des commandes. 

Sauf lorsque la loi l'exige, nous ne vendrons, ne distribuerons ni ne divulguerons vos adresses e-mail ou autres informations personnelles sans votre consentement.

Image by Josh Rangel

Politique de confidentialité du site Web

bottom of page

top of page
Astrological signs on ancient clock Torre dell'Orologio, Venice, Italy. Medieval Zodiac wh

I respect your privacy and am committed to protecting it. The purpose of this Privacy Policy is to inform you what information I may collect using this website, and how it may be used. We may collect personal information from you such as your name or email address. For example, you may voluntarily submit information to the Website by filling out an intake form or submitting a contact form.

We may use the information collected in the following ways:

  • To render services to the client

  • To operate and maintain the website and practice operations;

  • To send you administrative communications, such as administrative emails, confirmation emails, technical notices, updates on policies, or security alerts;

  • To respond to your comments or inquiries;

  • To provide you with user support;

  • To process payment for purchases you make through the Website; or,

  • To share files of astrology content upon obtaining consent

 

CONFIDENTIALITY

All information shared in session is confidential, and would only be shared in the case of a legal matter such as mandatory reporting. Your physical files are securely stored on my Drive for three months post-session.


THIRD-PARTY USE OF PERSONAL INFORMATION

We may share your information with third parties when you explicitly authorize us to share your information.

Additionally, the Website may use third-party service providers’ service various aspects of the Website. Each third-party service provider’s use of your personal information is dictated by their respective privacy policies. The Website currently uses the following third-party service providers:

Google Analytics – this service tracks Website usage and provides information such as referring websites and user actions on the Website. Google Analytics may capture your IP address, but no other personal information is captured by Google Analytics. PayPal– this service is used to serve our ecommerce platform. At no time is your banking information passed to the Website. We receive only information used for order fulfillment. 

Except when required by law, we will not sell, distribute, or reveal your email addresses or other personal information without your consent.

Image by Josh Rangel

Website Private Policy

bottom of page